Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Myfox HC1 ne détecte plus les tags

Bonjour ,

Ma centrale HC1 (SN1 34490510 et SN2 004a3516abc) ne détecte plus les mouvements des tags et donc ne sonne plus ni envoi de mail. Pourtant les modules domotique fonctionnent bien et les mail pour armement er désarmement également. J’ai essayé de desinstaller un tag sans succes : il reste toujours présent sur le tableau de bord. J’ai essayé de le réinstaller mais la centrale ne se met plus en mode apprentissage (diode reste vert clignotant après appui sur languette). Avez vous une idée de la solution pour remédier à ce problème. Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée

Géraldine B.
Géraldine B.

Géraldine B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
49150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Géraldine,

    Je vous invite à contacter le support dédié Myfox pour toute demande relative à votre système Home Control 1 : contact@myfox.fr

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique