Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration HC1 myfox

Bonjour
je dispose d un système myfox avec une ancienne centrale HC1 et je souhaiterais faire évoluer ce système en conservant les accessoires (tags,...). Est il encore possible de faire évoluer ce matériel. Est ce qu'un centrale récente compatible est encore en vente ?

Flavien F.
Flavien F.

Flavien F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous pouvez encore trouver chez des revendeurs la centrale HC2 qui n'est pas spécialement récente puisque commercialisée fin 2012.
    En tout cas, c'est la dernière centrale commercialisée par Myfox qui soit compatible avec vos accessoires.

    Il y a eu pendant un temps une possibilité, en passant par le service client Myfox, de bénéficier d'un prix avantageux pour une telle migration (HC1 -> HC2). Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, il faudrait le leur demander, sait-on jamais.

    Bonjour Flavien,

    Pour les propriétaires d'une centrale Home Control 1, Nous proposons trois offres :

    Je vous invite ainsi à sélectionner l’offre la plus adaptée à vos attentes, parmi les suivantes :

    – Pack Home Alarm à 149€ au lieu de 299€

    ou

    – Security caméra à 99.00€ au lieu de 199.00€
    ou

    – la centrale Home Control 2 à 99.00€ au lieu de 229.00€

    Si vous souhaitez conserver les périphériques de votre centrale Home Control 1, je vous invite à sélectionner notre solution Home Control 2. En effet, nos solutions de sécurité Myfox Home Alarm et Myfox Security Camera ne sont pas compatibles.

    De plus, je tiens à vous indiquer que votre ancienne centrale sera désactivée et donc inutilisable, dans les 15 jours suivant la réception de votre nouvelle commande.

    Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0820 240 645 ( 15cts/min).

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page