Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel H.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Samuel H.
    Samuel H.

    Samuel H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part j ai fournis mes e-mails et coordonnée mais pas de retour d une offre de Somfy. Pourriez vous nous dire à quel moment on pourra recevoir une offre. Merci
  • Problème capot de badge Somfy Protect?

    Bonjour, Je vous contacte car comme de nombreuses personnes, j'ai perdu le capot de mes badges Somfy (le mien et celui de ma femme) car ils ne tenaient pas en place. J'ai vu...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Samuel H.
    Samuel H.

    Samuel H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J ai le Même soucis pourriez-vous fournir une technique pour que les capot ne tombent plus. Merci.
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Samuel H.
    Samuel H.

    Samuel H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce qu’il y aura une différence de fonctionnalité entre mon alarm somfy protect avec le kit évolution Advanced et une nouvelle alarme somfy protect advanced...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Samuel H.
    Samuel H.

    Samuel H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Même question !!! vous parlez d'une offre d'evolution mais je ne trouve nulle part un lien expliquant cette offre et les conditions d égibilité je suis intéressé...
  • Micro-récepteur variateur IZYMO Dimmer ?

    Bonsoir, Dans les images du salon CES sur le stand Somfy on peut voir un micro-récepteur IZYMO avec fonction de variateur intégré, mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site...
    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points
    Samuel H.
    Samuel H.

    Samuel H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait deja 4 mois auriez vous avancé sur les module recepteur io DIMMER ? une date de sortie ?
Haut de page