Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème capot de badge Somfy Protect?

Bonjour,

Je vous contacte car comme de nombreuses personnes, j'ai perdu le capot de mes badges Somfy (le mien et celui de ma femme) car ils ne tenaient pas en place. J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème connu et qu'il était possible de se le faire remplacer même s'ils n'étaient plus sous garantie. Un Yellow pourrait-il donc me contacter pour me décrire la marche à suivre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David.

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Almendralejo
Ville:
MONTASTRUC LA CONSEILLERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir David
    Pour ce problème Somfy à mis une assistance en ligne.
    Cliquez sur le lien ci dessous, sélectionnez Alarme puis en bas Diagnostiquez ma panne, et laissez vous guider.
    Nécessite les identifiants Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Almendralejo
    Ville:
    MONTASTRUC LA CONSEILLERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse plus que rapide :-). J'ai en fait déjà essayé de faire une demande via ce lien il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse ni de confirmation par mail de ma demande. Je n'étais donc pas convaincu que cela avait marché. Savez-vous combien de temps il faut attendre en général pour avoir une réponse suite à cette demande?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Désolé David mais je ne connais le délais

    Bonjour David,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique