Problème capot de badge Somfy Protect?

Bonjour,

Je vous contacte car comme de nombreuses personnes, j'ai perdu le capot de mes badges Somfy (le mien et celui de ma femme) car ils ne tenaient pas en place. J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème connu et qu'il était possible de se le faire remplacer même s'ils n'étaient plus sous garantie. Un Yellow pourrait-il donc me contacter pour me décrire la marche à suivre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David.

David C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Pour ce problème Somfy à mis une assistance en ligne.
    Cliquez sur le lien ci dessous, sélectionnez Alarme puis en bas Diagnostiquez ma panne, et laissez vous guider.
    Nécessite les identifiants Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance

    David C.

    Merci pour cette réponse plus que rapide :-). J'ai en fait déjà essayé de faire une demande via ce lien il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse ni de confirmation par mail de ma demande. Je n'étais donc pas convaincu que cela avait marché. Savez-vous combien de temps il faut attendre en général pour avoir une réponse suite à cette demande?

    JACKY M.

    Désolé David mais je ne connais le délais

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Samuel H.

    Bonjour,

    J ai le Même soucis pourriez-vous fournir une technique pour que les capot ne tombent plus.

    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.