Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel R.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement IP ?

    Protexiom 400 Plus d'accès web suite à changement Serveur Freebox DHCP passé de 192.168.0.X à 192.168.1.X La réinitialisation IP donne comme nouvelle adresse 192.168.0.3 Donc...
    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Daniel L'adresse IP que vous obtenez suite à réinitialisation, signifie que le module IP du transmetteur, ne communique pas avec votre accès internet. Il faut donc...
Haut de page