Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement IP ?

Protexiom 400
Plus d'accès web suite à changement Serveur Freebox DHCP passé de 192.168.0.X à 192.168.1.X
La réinitialisation IP donne comme nouvelle adresse 192.168.0.3
Donc accès toujours impossible
Une idée ?

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    L'adresse IP que vous obtenez suite à réinitialisation, signifie que le module IP du transmetteur, ne communique pas avec votre accès internet. Il faut donc vérifier le câblage, vérifier que le port sur lequel est branché le transmetteur, fonctionne, (au besoin, changez le câble), et vérifier l'alimentation électrique.
    Si rien n'y fait, il est probable que le module IP soit défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page