Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement IP ?

Protexiom 400
Plus d'accès web suite à changement Serveur Freebox DHCP passé de 192.168.0.X à 192.168.1.X
La réinitialisation IP donne comme nouvelle adresse 192.168.0.3
Donc accès toujours impossible
Une idée ?

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    L'adresse IP que vous obtenez suite à réinitialisation, signifie que le module IP du transmetteur, ne communique pas avec votre accès internet. Il faut donc vérifier le câblage, vérifier que le port sur lequel est branché le transmetteur, fonctionne, (au besoin, changez le câble), et vérifier l'alimentation électrique.
    Si rien n'y fait, il est probable que le module IP soit défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page