Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel R.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
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  • Activation connexoon ??

    Bonjour, Impossible d'activer le bridge connexoon. J'ai créé un compte mail je ne recois pas de mail de la part de somfy. Sur l'application on me demande d'activer la box...
    Lionel R.
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    Bonjour, La box est maintenant activée mais ne se connecte pas au serveur. J'ai effectué plusieurs fois un reset selon le tuto somfy en laissant 1 h entre les différents...
  • Activation connexoon ??

    Bonjour, Impossible d'activer le bridge connexoon. J'ai créé un compte mail je ne recois pas de mail de la part de somfy. Sur l'application on me demande d'activer la box...
    Lionel R.
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    Je vous confirme de plus que cette box est bien en vente aux particuliers sur le web.
  • Activation connexoon ??

    Bonjour, Impossible d'activer le bridge connexoon. J'ai créé un compte mail je ne recois pas de mail de la part de somfy. Sur l'application on me demande d'activer la box...
    Lionel R.
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    Bonjour 0814 5513 1608
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