Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation connexoon ??

Bonjour,

Impossible d'activer le bridge connexoon.
J'ai créé un compte mail je ne recois pas de mail de la part de somfy.
Sur l'application on me demande d'activer la box et plus loin on me dit que le pin est correct mais que la box est déja activée.
Ca tourne en boucle.
Ayant contacté Somfy, le techicien me dit que le particulier n'a pas le droit d'activer cette box !
Quelle est la solution pour pouvoir utiliser mon produit ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette box n'est pas commercialisée aux particuliers, mais elle peut être activée par un particulier.

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Votre Connexoon ensemble activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Ce que je voulais dire, c'est que Somfy ne commercialise pas en directe aux particuliers ce Connexoon, ce qui veut dire tout le SAV est censé être assuré par l'installateur/revenedeur.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    La box est maintenant activée mais ne se connecte pas au serveur.
    J'ai effectué plusieurs fois un reset selon le tuto somfy en laissant 1 h entre les différents essais sans succès. Ce produit doit avoir un défaut je pense.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet sur un autre port de votre box ADSL ? Si le problème persiste, ça nous confirme bien que le Connexoon semble défectueux et nécessite un retour auprès de notre SAV. Pour ce faire, il faudra impérativement vous rapprocher de votre revendeur/installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page