Activation connexoon ??

Bonjour,

Impossible d'activer le bridge connexoon.
J'ai créé un compte mail je ne recois pas de mail de la part de somfy.
Sur l'application on me demande d'activer la box et plus loin on me dit que le pin est correct mais que la box est déja activée.
Ca tourne en boucle.
Ayant contacté Somfy, le techicien me dit que le particulier n'a pas le droit d'activer cette box !
Quelle est la solution pour pouvoir utiliser mon produit ?
Merci

Lionel R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette box n'est pas commercialisée aux particuliers, mais elle peut être activée par un particulier.

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Lionel R.

    Bonjour

    Lionel R.

    Je vous confirme de plus que cette box est bien en vente aux particuliers sur le web.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Votre Connexoon ensemble activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Ce que je voulais dire, c'est que Somfy ne commercialise pas en directe aux particuliers ce Connexoon, ce qui veut dire tout le SAV est censé être assuré par l'installateur/revenedeur.

    Bonne journée,

    Lionel R.

    Bonjour,

    La box est maintenant activée mais ne se connecte pas au serveur.
    J'ai effectué plusieurs fois un reset selon le tuto somfy en laissant 1 h entre les différents essais sans succès. Ce produit doit avoir un défaut je pense.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet sur un autre port de votre box ADSL ? Si le problème persiste, ça nous confirme bien que le Connexoon semble défectueux et nécessite un retour auprès de notre SAV. Pour ce faire, il faudra impérativement vous rapprocher de votre revendeur/installateur.