Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel R.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation connexoon ??

    Bonjour, Impossible d'activer le bridge connexoon. J'ai créé un compte mail je ne recois pas de mail de la part de somfy. Sur l'application on me demande d'activer la box...
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Lionel, Pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet sur un autre port de votre box ADSL ? Si le problème persiste, ça nous confirme bien que le Connexoon...
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