Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons acheté une nouvelle maison
J ai remis l alarme à o
Nouvelle adresse ip
J ai rentré les éléments
J ai fait la redirection des ports sur ma freebox...
Voilà c est la deuxième télécommande avec 4 boutons qui ne fonctionne pas
L autre oui
J ai vérifié la pile fonctionne mais rien avec la centrale
J ai déjà eu du mal à l...
Bonjour
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Nouvelle adresse ip
J ai rentré les éléments
J ai fait la redirection des ports sur ma freebox...
Ok le compte est créé
Maintenant mes 2 télécommandes enregistrées dans les éléments ils ont bipes et apparaissent
Mais ne fonctionnent plus depuis remise à 0
Que faire
Bonjour
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