Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons acheté une nouvelle maison
J ai remis l alarme à o
Nouvelle adresse ip
J ai rentré les éléments
J ai fait la redirection des ports sur ma freebox
Mais impossible de créer j. Compte
J ai fais qq manip dns mis sur le forum mais rien
Le compte de l ancien propriétaire est peut être encore actif
Pouvez vous m aider à créer un compte
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon numéro de centrale 619388
Merci de faire le nécessaire
Bonjour Anne-Claire,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ok le compte est créé
Maintenant mes 2 télécommandes enregistrées dans les éléments ils ont bipes et apparaissent
Mais ne fonctionnent plus depuis remise à 0
Que faire
Bonjour Anne-Claire,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de la Liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Voilà c est la deuxième télécommande avec 4 boutons qui ne fonctionne pas
L autre oui
J ai vérifié la pile fonctionne mais rien avec la centrale
J ai déjà eu du mal à l ajouter comme élément
Merci de votre retour
Bonjour Anne-Claire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande 4 boutons soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
José a répondu
Thomas a répondu
Anne claire a répondu
Thomas a répondu
Anne claire a répondu
Thomas a répondu
Anne claire a répondu
Anne claire a posé une nouvelle question