Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de création compte alarme sur www.alarmsomfy.eu

Bonjour
Nous avons acheté une nouvelle maison
J ai remis l alarme à o
Nouvelle adresse ip
J ai rentré les éléments
J ai fait la redirection des ports sur ma freebox
Mais impossible de créer j. Compte
J ai fais qq manip dns mis sur le forum mais rien
Le compte de l ancien propriétaire est peut être encore actif
Pouvez vous m aider à créer un compte
Merci de votre retour

Anne claire M.
Anne claire M.

Anne claire M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne claire M.
    Anne claire M.

    Anne claire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Mon numéro de centrale 619388
    Merci de faire le nécessaire

    Bonjour Anne-Claire,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Anne claire M.
    Anne claire M.

    Anne claire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ok le compte est créé
    Maintenant mes 2 télécommandes enregistrées dans les éléments ils ont bipes et apparaissent
    Mais ne fonctionnent plus depuis remise à 0
    Que faire

    Anne claire M.
    Anne claire M.

    Anne claire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voilà c est la deuxième télécommande avec 4 boutons qui ne fonctionne pas
    L autre oui
    J ai vérifié la pile fonctionne mais rien avec la centrale
    J ai déjà eu du mal à l ajouter comme élément
    Merci de votre retour

    Bonjour Anne-Claire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande 4 boutons soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page