Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Acces à distance alarme somfy protexiom

Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site http://www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous domaine inconnu ».
Dans le mail de confirmation de création de compte le nom de sous domaine apparait bien. J’ai cliqué sur le lien d’activation de compte.

J’ai bien réçu ouvert les ports 443 et 80 de ma livebox5, autorisé l’accés à distance dans le compte installateur

Merci pour votre aide.

Arnaud

    Réponses

    Arnaud

    Bonjour Jean Luc

    Je n’arrive pas à me connecter depuis un ordinateur sur le site http://www.alarmsomfy.eu ni depuis un iphone.

    Arnaud

    Oui le message est « le nom de sous domaine est incorrect »

    Donc le message est clair. Vous devez faire une erreur dans le nom de sous-domaine ou la création du compte s'est mal passée.

    Laissez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 (premier de la "liste des éléments"). Un Yellow vérifiera ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée !

    Arnaud

    Merci
    Le voici 635229

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Votre compte n'était pas validé complètement, je l'ai fait pour vous.
    Il vous reste à ouvrir les ports pour votre alarme sur votre box internet.

    Bonne journée,

    Arnaud

    Bonjour Gaëlle

    Merci pour votre aide
    J’avais déjà ouvert les ports de la livebox comme indiqué sur la photo. Faut il que je les supprime et que je les reouvre?

    Maintenant j’ai un message m’indiquant mes identifiants de connexion sont incorrects lorsque je me connecte sur http://www.alarmsomfy.eu.
    J’avais créé une nouvelle carte d’authentification ce wend et paramétré mes codes d’accès en connexion locale.
    Faut il que je re paramètre tout?

    En vous remerciant

    Arnaud

    Par contre j’arrive à me connecter depuis l’application Iphone.
    Mais j’ai ce message (pj) lorsque je vais dans mes images.
    L’adresse de connexion est pourtant bien renseignée

    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    En effet ca marche sur l'application car vous êtes en wifi.
    Cependant, je vous confirme qu'il est nécessaire de supprimer les ports dans la box et de les réouvrir pour retrouver le fonctionnement en 4g.

    Bonne journée,

    Bonjour Arnaud

    Si suite au conseil donné par Gaëlle, ça ne fonctionne pas, pouvez-vous poster des copies d'écran de la configuration que vous avez faite sur votre mobile.
    De même qu'une copie d'écran faite à partir de la console pc du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    Bonne journée !

    Arnaud

    La dernière capture d’ecran

    Arnaud

    Merci Jean Luc depuis cette interface j’arrive à me connecter à distance. (Quand il faut rentrer l’adresse mail non) le principal c’est que ça marche.
    Concernant l’interface Iphone j’arrive également à me connecter mais je n’ai pas accès à mes images alors que j’ai des détecteurs de mouvement image. J’ai déclenché l’alarme ce midi pour faire un test
    En vous remerciant

    Arnaud

    J’ai trouvé la réponse à mon pb avec une de vos réponse sur le forum.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée