Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site http://www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous domaine inconnu ».
Dans le mail de confirmation de création de compte le nom de sous domaine apparait bien. J’ai cliqué sur le lien d’activation de compte.
J’ai bien réçu ouvert les ports 443 et 80 de ma livebox5, autorisé l’accés à distance dans le compte installateur
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle manière tentez-vous de vous connecter ?
Bonjour Jean Luc
Je n’arrive pas à me connecter depuis un ordinateur sur le site http://www.alarmsomfy.eu ni depuis un iphone.
Arnaud
Sans plus d'information, impossible de vous aider.
"Je n'arrive pas à me connecter" ça ne suffit pas !
Il doit bien y avoir un message d'erreur ?
Oui le message est « le nom de sous domaine est incorrect »
Donc le message est clair. Vous devez faire une erreur dans le nom de sous-domaine ou la création du compte s'est mal passée.
Laissez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 (premier de la "liste des éléments"). Un Yellow vérifiera ce qu'il se passe sur le serveur.
Bonne journée !
Merci
Le voici 635229
Bonjour Arnaud,
Votre compte n'était pas validé complètement, je l'ai fait pour vous.
Il vous reste à ouvrir les ports pour votre alarme sur votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Merci pour votre aide
J’avais déjà ouvert les ports de la livebox comme indiqué sur la photo. Faut il que je les supprime et que je les reouvre?
Maintenant j’ai un message m’indiquant mes identifiants de connexion sont incorrects lorsque je me connecte sur http://www.alarmsomfy.eu.
J’avais créé une nouvelle carte d’authentification ce wend et paramétré mes codes d’accès en connexion locale.
Faut il que je re paramètre tout?
En vous remerciant
Par contre j’arrive à me connecter depuis l’application Iphone.
Mais j’ai ce message (pj) lorsque je vais dans mes images.
L’adresse de connexion est pourtant bien renseignée
En vous remerciant
Bonjour Arnaud,
En effet ca marche sur l'application car vous êtes en wifi.
Cependant, je vous confirme qu'il est nécessaire de supprimer les ports dans la box et de les réouvrir pour retrouver le fonctionnement en 4g.
Bonne journée,
Bonjour Arnaud
Si suite au conseil donné par Gaëlle, ça ne fonctionne pas, pouvez-vous poster des copies d'écran de la configuration que vous avez faite sur votre mobile.
De même qu'une copie d'écran faite à partir de la console pc du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
Bonne journée !
La dernière capture d’ecran
Merci Jean Luc depuis cette interface j’arrive à me connecter à distance. (Quand il faut rentrer l’adresse mail non) le principal c’est que ça marche.
Concernant l’interface Iphone j’arrive également à me connecter mais je n’ai pas accès à mes images alors que j’ai des détecteurs de mouvement image. J’ai déclenché l’alarme ce midi pour faire un test
En vous remerciant
J’ai trouvé la réponse à mon pb avec une de vos réponse sur le forum.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question