Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

non reception du second mail ?

Bonjour
nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM
L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine.
Nous avons un compte Somfy.
Nous sommes équipés d'une livebox 5 sur fibre optique.
Nous arrivons à nous connecter depuis un PC sur la centrale
Nous avons pris connaissance de l'ensemble du manuel d'installation.

Nous n'avons pas encore acheté la Carte GSM

Nous butons sur la création de l'adresse de sous réseau pour nous connecter sous http://www.alarmsomfy.eu
Nous avons bien reçu un premier mail pour activer le compte, mais nous n'avons pas reçu le second mail

Que doit on faire

Merci d'avance

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Le N° de la station centrale est 629476

    Nous avons avancé un peu pour comprendre le fonctionnement, en particulier :

    nous pouvons utiliser la sous domaine xxxxx qui fonctionne pour se connecter depuis le smartphone.

    Ce sous domaine a été créé par l'ancien propriétaire dont l'adresse mail est écrite sur la documentation SOMFY fournie avec le matériel.

    Je ne peux pas donner ces informations car elles sont lisibles par tout le monde.

    Ce qui serait bien ce serait de supprimer le nom du sous domaine et l'adresse mail de l'ancien propriétaire encore associés à notre centrale.

    Nous créerons alors notre propre sous domaine.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Dominique,

    En effet, c'est bien pour le supprimer que je vous l'ai demandé.
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Les choses ont évoluées, j'ai pu créer mon sous domaine sans problème.

    Cependant l'ancien sous domaine est toujours actif et je ne peux pas me connecter à distance depuis mon smartphone avec mon propre nom de sous domaine.
    Faut il attendre quelques jours pour que le serveur DNS prenne en compte les modifications ?

    Merci pour votre aide.

    Domi

    Bonjour Dominique,

    L'ancien sous domaine n'est plus existant.
    Vous n'aviez pas valider la création de votre nouveau sous domaine.
    Nous l'avons fait pour vous.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    Effectivement notre sous domaine fonctionne à présent. Merci.

    Cependant l'ancien sous domaine est toujours actif.
    Peut être que le batch de suppression passera cette nuit.

    Je vérifierais demain, et si OK je clorais cette discussion.
    Nous n'y serions pas arrivé sans votre aide.
    Grand Merci à vous.

    Domi

    Bonjour Dominique,

    Avec plaisir.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'ancien sous domaine est toujours actif à ce jour.
    Ce qui nuit à la sécurité.
    Toutes personnes connaissant ce sous domaine peut désactiver l'alarme.
    Ce n'est pas simple ! ...
    Je ne clos pas pour l'instant cette discussion.

    Domi

    Bonjour Dominique,

    Sans les codes d'accès personne ne peut accéder à votre système.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Suite à votre mail je considère mon problème comme réglé.

    Merci pour votre patience et vos actions.

    Je clos la discution

    Dominique,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page