Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma: creation de compte. Message erreur. Que faire?

Bonjour,
Lors de la création de compte pour TaHoma, j’ai un message d’erreur suivant qui s’affiche : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy. Box numéro : 1206-7947-7317.

Que dois je faire? Merci par avance.

magali M.
magali M.

magali M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magali

    Patientez, un Yellow va vous contacter sous peu pour ce problème.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magali,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page