Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de création compte alarme sur www.alarmsomfy.eu

Bonjour
Nous avons acheté une nouvelle maison
J ai remis l alarme à o
Nouvelle adresse ip
J ai rentré les éléments
J ai fait la redirection des ports sur ma freebox
Mais impossible de créer j. Compte
J ai fais qq manip dns mis sur le forum mais rien
Le compte de l ancien propriétaire est peut être encore actif
Pouvez vous m aider à créer un compte
Merci de votre retour

Anne claire M.
Anne claire M.

Anne claire M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne claire M.
    Anne claire M.

    Anne claire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Mon numéro de centrale 619388
    Merci de faire le nécessaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Claire,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Anne claire M.
    Anne claire M.

    Anne claire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ok le compte est créé
    Maintenant mes 2 télécommandes enregistrées dans les éléments ils ont bipes et apparaissent
    Mais ne fonctionnent plus depuis remise à 0
    Que faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Claire,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de la Liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Anne claire M.
    Anne claire M.

    Anne claire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voilà c est la deuxième télécommande avec 4 boutons qui ne fonctionne pas
    L autre oui
    J ai vérifié la pile fonctionne mais rien avec la centrale
    J ai déjà eu du mal à l ajouter comme élément
    Merci de votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Claire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande 4 boutons soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page