Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

manu

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sms et module gsm de mon alarme?

    depuis quelques semaines je ne reçois plus de sms de mon alarme (test, mise en route...qui fonctionnaient avant très bien) sur mon interface si je lance un test sur "réglage...
    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour merci pour votre réponse je ne comprends pas pourquoi free bloquerait ma carte sim étant donné qu'il est maintenant possible d'activer une option: Notifications par...
Haut de page