Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/07/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • base securité grisé

    Bonjour . Depuis la mise en place de la base sécurité elle est grisée dans la totalité de mon interface PC. La led du socle est bien allumée. J ai un détecteur de mouvement...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M En effet elle n etait pas sur ON en revenche pas de notification ni de mail pourtant sur mon compt ces option sont cochés. Avez vous une idee .merci d avance...
  • Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.

    Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.merci par avance de votre reponce .Cordialement.
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Voici les informations demandées. Ancienne Tahoma 1201-7685-5334 Nouvelle tahoma 1201-5699-5371 Merci . Cordialement
  • Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.

    Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.merci par avance de votre reponce .Cordialement.
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M., je choisi le choix n`°1 puisque la 1ere tahoma est hors service et n'est plus en notre possession suite au sinistre expliqué dans le mail précèdent...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique