Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.

Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.merci par avance de votre reponce .Cordialement.

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancien Tahoma vers le nouveau, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancien TaHoma complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver l’ancienne box Tahoma et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle TaHoma sur votre compte et réactiver l'ancienne sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas M., je choisi le choix n`°1 puisque la 1ere tahoma est hors service et n'est plus en notre possession suite au sinistre expliqué dans le mail précèdent.
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, en vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Bonjour David,

    Merci de me transmettre le PIN de l'ancienne box TaHoma, de la nouvelle et de laisser alimenté et connecté à internet cette nouvelle TaHoma.

    Bonne journée,

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour. Voici les informations demandées.
    Ancienne Tahoma
    1201-7685-5334
    Nouvelle tahoma
    1201-5699-5371
    Merci .
    Cordialement

    Haut de page