Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.

Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.merci par avance de votre reponce .Cordialement.

David V.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancien Tahoma vers le nouveau, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancien TaHoma complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver l’ancienne box Tahoma et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle TaHoma sur votre compte et réactiver l'ancienne sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    David V.
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    Bonjour Thomas M., je choisi le choix n`°1 puisque la 1ere tahoma est hors service et n'est plus en notre possession suite au sinistre expliqué dans le mail précèdent.
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, en vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Bonjour David,

    Merci de me transmettre le PIN de l'ancienne box TaHoma, de la nouvelle et de laisser alimenté et connecté à internet cette nouvelle TaHoma.

    Bonne journée,

    David V.
    David V.

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    Bonjour. Voici les informations demandées.
    Ancienne Tahoma
    1201-7685-5334
    Nouvelle tahoma
    1201-5699-5371
    Merci .
    Cordialement

    Bonjour David,

    Je viens de réaliser le transfert.

    Bonne journée,

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