Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin B.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation tahoma??

    Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, L’ancien propriétaire à déjà rempli le formulaire , Que faire ? Est ce qu’il doit réessayer? Si je n’arrive plus à le joindre y’a t’il une autre solution , merci de...
  • Activation tahoma??

    Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Pour demander la désactivation pas le transfert pardon...
  • Activation tahoma??

    Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci pour la réponse rapide , j’ai rempli un formulaire pour demander le transfert,( Bonjour BAUMANN Kévin Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès...
  • Activation tahoma??

    Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour , 1202-0528-4305 Merci
  • Activation tahoma??

    Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci , cela fait déjà 1 semaine que l’ancien propriétaire à répondu ... Je patiente encore un peu du coup ^^ Merci
Haut de page