Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai utiliser ma Tahoma s’il vous plaît ?
D’avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin
Il y a un petit délai mais vous serez prévenu de la désactivation si vous avez rempli le formulaire.
Bonne journée !
Merci , cela fait déjà 1 semaine que l’ancien propriétaire à répondu ...
Je patiente encore un peu du coup ^^
Merci
Bonjour Kevin,
pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne soirée
Bonjour , 1202-0528-4305
Merci
Bonjour Kevin,
je suis désolée mais nous n'avons pas reçu de demande de la part de l'ancien propriétaire.
pouvez-vous lui demander de remplir ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée
Merci pour la réponse rapide , j’ai rempli un formulaire pour demander le transfert,( Bonjour BAUMANN Kévin
Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.
Merci
Le service consommateurs
(Ce courrier électronique est un accusé de réception automatique, nous vous remercions de ne pas y répondre)et l’ancien propriétaire)
Voici la réponse de Somfy.
L’ancien propriétaire m’a confirmé l’avoir fait
Pour demander la désactivation pas le transfert pardon ....
Bonjour Kevin,
il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui remplisse cette demande car nous avons besoin de son accord écrit pour supprimer ses données.
Bonne soirée
Bonjour,
L’ancien propriétaire à déjà rempli le formulaire ,
Que faire ? Est ce qu’il doit réessayer? Si je n’arrive plus à le joindre y’a t’il une autre solution , merci de votre aide , mais les démarches ont déjà été effectuées à ma demande par l’ancien propriétaire, y’a t’il autre chose à faire ??
Merci Cordialement
Bonjour Kevin,
je constate que vous avez activé la box hier avec votre adresse email. je vais donc cloturer ce post.
Bonne soiére
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question