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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma??

Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai utiliser ma Tahoma s’il vous plaît ?

D’avance merci

Kevin B.
Kevin B.

Kevin B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Kevin

    Il y a un petit délai mais vous serez prévenu de la désactivation si vous avez rempli le formulaire.

    Bonne journée !

    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

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    Merci , cela fait déjà 1 semaine que l’ancien propriétaire à répondu ...
    Je patiente encore un peu du coup ^^

    Merci

    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

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    Bonjour , 1202-0528-4305

    Merci

    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

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    Merci pour la réponse rapide , j’ai rempli un formulaire pour demander le transfert,( Bonjour BAUMANN Kévin

    Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.

    Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.

    Merci

    Le service consommateurs

    (Ce courrier électronique est un accusé de réception automatique, nous vous remercions de ne pas y répondre)et l’ancien propriétaire)

    Voici la réponse de Somfy.
    L’ancien propriétaire m’a confirmé l’avoir fait

    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

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    Pour demander la désactivation pas le transfert pardon ....

    Bonjour Kevin,

    il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui remplisse cette demande car nous avons besoin de son accord écrit pour supprimer ses données.

    Bonne soirée

    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

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    Bonjour,

    L’ancien propriétaire à déjà rempli le formulaire ,
    Que faire ? Est ce qu’il doit réessayer? Si je n’arrive plus à le joindre y’a t’il une autre solution , merci de votre aide , mais les démarches ont déjà été effectuées à ma demande par l’ancien propriétaire, y’a t’il autre chose à faire ??

    Merci Cordialement

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