Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin B.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation tahoma??

    Bonjour, j’ai acquis une maison avec une box Tahoma. J’ai rempli le formulaire afin que l’ancien propriétaire désactive la box ...pouvez me dire quand est ce que je pourrai...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, je constate que vous avez activé la box hier avec votre adresse email. je vais donc cloturer ce post. Bonne soiére
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