Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglage debut et fin de course impossible, y-a-til une procédure?

    Il s'agit d'un moteur oxymo 10/17 neuf. La procédure de reconnaissance de la commande RTS est ok, mais en maintenant le bouton "bas" le moteur s'arrête après un demi-tour. Idem...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci de vos conseils. J'ai tout redémonté et remonté, et ça fonctionne! Merci
  • Reglage debut et fin de course impossible, y-a-til une procédure?

    Il s'agit d'un moteur oxymo 10/17 neuf. La procédure de reconnaissance de la commande RTS est ok, mais en maintenant le bouton "bas" le moteur s'arrête après un demi-tour. Idem...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci encore. J'ai fait la RAZ. Lors de la remise en marche les volets descendent deux fois au lieu de descendre/monter. Je n'ai pas affecté la TC. Même en maintenant le...
  • Reglage debut et fin de course impossible, y-a-til une procédure?

    Il s'agit d'un moteur oxymo 10/17 neuf. La procédure de reconnaissance de la commande RTS est ok, mais en maintenant le bouton "bas" le moteur s'arrête après un demi-tour. Idem...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse. Ce sont des sangles et il y a des buttées. Cependant les réactions du moteur sont anormales. J'ai réinitialisé sa mémoires et au lieu de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique