Reglage debut et fin de course impossible, y-a-til une procédure?

Il s'agit d'un moteur oxymo 10/17 neuf. La procédure de reconnaissance de la commande RTS est ok, mais en maintenant le bouton "bas" le moteur s'arrête après un demi-tour. Idem pour bouton "haut".
Défaut de fabrication?

Philippe

    Réponses

    Anonyme

    Non...pas défaut de fab, mauvaise manip !
    Consultez la notice et tenez comptes des points suivants;
    1) pas affectation TC mais pré-affectation.
    2) Sangles ou verrous au tablier.
    3) présence de butée ou non sur la lame inférieure.
    4) l'affectation TC se fera à la fin des réglages

    Philippe

    Merci pour votre réponse. Ce sont des sangles et il y a des buttées.
    Cependant les réactions du moteur sont anormales. J'ai réinitialisé sa mémoires et au lieu de "monter/descendre", il descend 2 fois...

    Anonyme

    Faites une RAZ et supprimer la télécommande.

    Ensuite reprenez à zéro en pré-affectant la TC, ne surtout pas l'affecter.
    Avez-vous la notice? Sinon vous la trouverez zn cliquant en haut à droite sur notices et astuces.

    Philippe

    Merci encore.
    J'ai fait la RAZ.
    Lors de la remise en marche les volets descendent deux fois au lieu de descendre/monter.
    Je n'ai pas affecté la TC.
    Même en maintenant le bouton "bas" les volets ne descendent que de qq cm et s'arrêtent. Je dois alors appuyer sur "montée" (où il ne se produit rien) pour pouvoir obtenir (en appuyant sur le bouton) une nouvelle descente de qq cm.
    J'ai ainsi placé les volets tout en bas, j'ai désolidarisé les volets du tube: même pb (ce ne sont donc pas les volets qui bloquent...)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour,

    Merci de vos conseils. J'ai tout redémonté et remonté, et ça fonctionne! Merci