Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lydie W.

Membre depuis le 19/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Horloge chronis easy rts fonctionne plus

    Bonjour la programmation de l'horloge ne fonctionne plus, pile changée, remise à 0 inefficace, produits sous garantie mais coverglass à lens a déposé le bilan. Comment avoir...
    lydie W.
    lydie W.

    lydie W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    lydie W.
    lydie W.

    lydie W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Je comprends pas pourquoi sous garantie, je ne peux pas avoir de nouvelle horloge car y a pas besoin de main d'œuvre c juste qu elle fonctionne plus !!! Cordialement
Haut de page