Question en attente de réponse
Bonjour la programmation de l'horloge ne fonctionne plus, pile changée, remise à 0 inefficace, produits sous garantie mais coverglass à lens a déposé le bilan. Comment avoir l'horloge en sav gratuit. Cordialement L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour votre demande de SAV, Somfy ne pourra pas prendre en direct l'échange de votre Chronis.
Vous devez obligatoirement passer par un pro de votre choix dont les coût de main d'oeuvre seront à votre charge.
Je comprends pas pourquoi sous garantie, je ne peux pas avoir de nouvelle horloge car y a pas besoin de main d'œuvre c juste qu elle fonctionne plus !!! Cordialement
Les garanties et le SAV de fournitures vendues et posées par un installateur sont assurées par lui.
En cas où votre installateur n'existe plus, il faudra en contacter un autre.
Voir les conditions de garanties;
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question