Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge chronis easy rts fonctionne plus

Bonjour la programmation de l'horloge ne fonctionne plus, pile changée, remise à 0 inefficace, produits sous garantie mais coverglass à lens a déposé le bilan. Comment avoir l'horloge en sav gratuit. Cordialement L

lydie W.
lydie W.

lydie W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour votre demande de SAV, Somfy ne pourra pas prendre en direct l'échange de votre Chronis.
    Vous devez obligatoirement passer par un pro de votre choix dont les coût de main d'oeuvre seront à votre charge.

    lydie W.
    lydie W.

    lydie W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je comprends pas pourquoi sous garantie, je ne peux pas avoir de nouvelle horloge car y a pas besoin de main d'œuvre c juste qu elle fonctionne plus !!! Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les garanties et le SAV de fournitures vendues et posées par un installateur sont assurées par lui.
    En cas où votre installateur n'existe plus, il faudra en contacter un autre.
    Voir les conditions de garanties;

    Haut de page