Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lydie W.

Membre depuis le 19/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Horloge chronis easy rts fonctionne plus

    Bonjour la programmation de l'horloge ne fonctionne plus, pile changée, remise à 0 inefficace, produits sous garantie mais coverglass à lens a déposé le bilan. Comment avoir...
    lydie W.
    lydie W.

    lydie W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les garanties et le SAV de fournitures vendues et posées par un installateur sont assurées par lui. En cas où votre installateur n'existe plus, il faudra en contacter un autre...
Haut de page