Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ivan M.

Membre depuis le 19/07/2019

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Je suis toujours en attente de l'échange de l'intellitag géré pas Maud.F. J'ai bien reçu il y a deux mois son courriel auquel j'ai répondu et envoyé ce qui était...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonsoir, Pas de soucis avec une boussole. L'intellitag est sur une fenêtre situé au nord. De même il n'y a jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Cdlt
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour le retour Jacky.M. Ras au niveau d'une nouvelle installation à proximité... Il a commencé à déconner du jour au lendemain. Cdlt
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps avec un intellitag qui me déclenche des alarmes ''ouverture détecté..." Alors qu'il n'a jamais posé de problème. J'ai réinstallé...
  • Déclenchement alarme capot intellitag sans raison

    Bonjour, J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été...
    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Alors j'ai interverti les capots des deux intellitag qui déclenche l'alarme. Pour l'instant, ras mais je tiens cependant signaler qu'il arrive qu'après...
  • Déclenchement alarme capot intellitag sans raison

    Bonjour, J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été...
    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Bientôt 2 ans que j'ai installé une alarme Somfy chez moi et sur 13 Intellitag, j'en ai toujours 2 qui déconne avec le fameux " Le capot de l'Intellitag.... à été...
  • Détection intempestive outdoor camera

    Bonjour, Mon retour sur ce produit est très très négatif et je regrette grandement mon achat. La caméra Outdoor detecte de façon intempestive. Hier plusieurs alerte...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Boujour, Je viens aussi partager avec vous ce problème de caméra. Installation de cette dernière ce week-end, la journée rien à signaler quand l'alarme est en route par...
  • BSO ne réagit pas

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus commander le BSO depuis l'application et l'ordinateur (fonctionne avec la telecommande). J'ai supprimé puis réinstaller, il...
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Suite à la synchronisation, sans déplacer Tahoma j'ai observé une amélioration pour ensuite constater que le problème revenait. J'ai alors déplacé cette dernière...
  • BSO ne réagit pas

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus commander le BSO depuis l'application et l'ordinateur (fonctionne avec la telecommande). J'ai supprimé puis réinstaller, il...
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonsoir, Si mes souvenirs sont bons, c'est après la MAJ de fin juin début juillet que le problème est apparu. Depuis, effectivement le BSO fonctionne de façon aléatoire que...
  • BSO ne réagit pas

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus commander le BSO depuis l'application et l'ordinateur (fonctionne avec la telecommande). J'ai supprimé puis réinstaller, il...
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Alors ayant une fois appuyé 3 secondes sur le bouton à l'arrière de la télécommande, dans tout les cas il y a un va-et-vient. Ensuite une fois enregistré, c'est...
Haut de page