Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ivan M.

Membre depuis le 19/07/2019

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • outdoor caméra 2 installation impossible

    Bonjour, Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne. Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas...
    Carmelo C.
    Carmelo C.

    Carmelo C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Manipulation effectuée sans résultat ... Bonne journée et merci. Ivan
  • outdoor caméra 2 installation impossible

    Bonjour, Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne. Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas...
    Carmelo C.
    Carmelo C.

    Carmelo C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Quand je met la caméra sous tension, il y a la led bleue. Quand je commence l'installation, elle clignote blanche. Le programme me demande si cela...
  • outdoor caméra 2 installation impossible

    Bonjour, Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne. Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas...
    Carmelo C.
    Carmelo C.

    Carmelo C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour, Merci Morgan pour cette précision... Cependant , je me suis mal exprimé; le problème n'est pas ce que vous me signalez mais le fait que la caméra ne clignote pas...
  • outdoor caméra 2 installation impossible

    Bonjour, Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne. Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas...
    Carmelo C.
    Carmelo C.

    Carmelo C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour, Après vérification, c'était un lot de 2 caméras... Bref... Hormis cette petite remarque, cela ne m'aide pas plus que ça. Avez vous une solution à m'apporter? Merci
  • outdoor caméra 2 installation impossible

    Bonjour, Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne. Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas...
    Carmelo C.
    Carmelo C.

    Carmelo C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive plus à installer ma caméra outdoor 2 acheté il y a plus d'un an. Elle a commencée à perdre la connexion wifi et il fallait toujours...
  • Micro-récepteur d'éclairage sans neutre

    Bonjour, Je voudrais rajouter des Micro-récepteurs d'éclairage somfy à connecté avec la box Tahoma. Par contre dans mes interrupteurs j'ai uniquement la phase et pas de...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour, Comme beaucoup, je n'ai pas de neutre dans l'interrupteur... Ma question est de savoir si je peux placer les micro modules directement dans les luminaires; car...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour, Je suis toujours en attente de l'échange de l'intellitag géré pas Maud.F. J'ai bien reçu il y a deux mois son courriel auquel j'ai répondu et envoyé ce qui était...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonsoir, Pas de soucis avec une boussole. L'intellitag est sur une fenêtre situé au nord. De même il n'y a jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Cdlt
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour le retour Jacky.M. Ras au niveau d'une nouvelle installation à proximité... Il a commencé à déconner du jour au lendemain. Cdlt
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps avec un intellitag qui me déclenche des alarmes ''ouverture détecté..." Alors qu'il n'a jamais posé de problème. J'ai réinstallé...
Haut de page