Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien G.

Membre depuis le 20/07/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • aucun site n a été decouvert?

    bonjour je voudrais connecté une camera indoor mais j ai un message *aucun site n a été découvert,assurez-vous que votre compte posséde au moins 1 site* que dois-je faire...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Romain, Pour information, l'adresse email du compte TaHoma et Somfy Protect que vous avez utilisé n'est pas la même. Sur Tahoma, elle est de la forme ro****et@gmail...
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