Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit reste avant un voyant rouge sans modification de ma part, rien n'a changé.
Impossible de se connecter à un réseau après réinitialisation.
Merci,
Bonjour Vanessa et merci. Effectivement après avoir essayé toutes les solutions passant par le redémarrage des routeurs, reset de la tahoma, changement d'alimentation,etc...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma Switch : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage...
Bonjour, dans mon cas c'est revenu..je pensais avoir tout essayé y compris le redémarrage de mes routeurs (réseau mesh) et switchs, mais c'est finalement le redémarrage de la...
Bonjour,
Mon kit reste avant un voyant rouge sans modification de ma part, rien n'a changé.
Impossible de se connecter à un réseau après réinitialisation.
Merci,
Bonjour, habituellement connecté en RJ45 et faisant face à ce problème de LED rouge depuis ce matin. J'ai exactement la même séquence de messages d'erreurs que Thomas lorsque je...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma Switch : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage...
Bonjour, même problème depuis ce matin: le voyant reste rouge et aucune solution ne fonctionne.
La tahoma est connectée en RJ45.
Code PIN 2085-2988-3644
Pouvez-vous svp faire...
Bonjour Vanessa,
J'ai renommé 3 capteurs de consommation sur les 4 mais sans certitude. Il en reste un pour lequel je n'ai aucune idée car il n'affiche pas de consommation...
Bonjour, suite à un bug de la PAC j'ai perdu toutes mes descriptions de capteurs et n'ai plus les historiques de visibles. Pouvez-vous svp nous communiquer à quoi correspondent...
Bonjour,
J'ai une installation tahoma V2 bien fournie et qui fonctionne bien depuis des années. C'est lors de l'ajout d'une tahoma switch dans un second logement neuf que les...
Bonjour, je réponds un peu tardivement pour confirmer que cela a résolu les problèmes.
L'application fonctionne maintenant correctement avec les deux box tahoma et switch...
Bonjour,
J'ai une installation tahoma V2 bien fournie et qui fonctionne bien depuis des années. C'est lors de l'ajout d'une tahoma switch dans un second logement neuf que les...