Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, suite installation PAC Atlantic Alfea sur appli Tahoma, a quoi correspondent les 3 icones IO 11686748...?

Bonjour,

Merci,

Alex B.
Alex B.

Alex B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Alex,
    Oui cela correspond aux capteurs de consommation.
    Je les ai renommé dans votre interface.
    Bonne journée,

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour, suite à un bug de la PAC j'ai perdu toutes mes descriptions de capteurs et n'ai plus les historiques de visibles. Pouvez-vous svp nous communiquer à quoi correspondent chacun de ces numéros ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,
    Je ne vois pas de capteurs non nommés dans vos équipements.
    Bonne journée,

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai renommé 3 capteurs de consommation sur les 4 mais sans certitude. Il en reste un pour lequel je n'ai aucune idée car il n'affiche pas de consommation?
    Pourrait il s'agit du chauffage ? (Est ce que le chauffage et le refroidissement sont séparés, car j'ai supposé que chauffage et refroidissement étaient sous le même équipement...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Aurélien,
    Je ne pense pas être sur la bonne box.
    Pouvez-vous m'indiquer le PIN?
    Merci,

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour Vanessa,
    effectivement j'ai deux installations.
    Voici le PIN de la tahoma switch:
    2085-2988-3644
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,
    J'ai fais le nécessaire et j'ai renommé les équipements.
    Bonne journée,

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour Vanessa,
    C'est mieux comme cela, merci !
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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