Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, suite installation PAC Atlantic Alfea sur appli Tahoma, a quoi correspondent les 3 icones IO 11686748...?

Bonjour,

Merci,

Alex B.
Alex B.

Alex B.

Niveau
1
170 / 750

Réponses

Aurélien D.
    Aurélien D.

Aurélien D.

Niveau
    1
    204 / 750
    Bonjour, suite à un bug de la PAC j'ai perdu toutes mes descriptions de capteurs et n'ai plus les historiques de visibles. Pouvez-vous svp nous communiquer à quoi correspondent chacun de ces numéros ?

Aurélien D.
    Aurélien D.

Aurélien D.

Niveau
    1
    204 / 750
    Bonjour Vanessa,
    J'ai renommé 3 capteurs de consommation sur les 4 mais sans certitude. Il en reste un pour lequel je n'ai aucune idée car il n'affiche pas de consommation?
    Pourrait il s'agit du chauffage ? (Est ce que le chauffage et le refroidissement sont séparés, car j'ai supposé que chauffage et refroidissement étaient sous le même équipement...

Aurélien D.
    Aurélien D.

Aurélien D.

Niveau
    1
    204 / 750
    Bonjour Vanessa,
    effectivement j'ai deux installations.
    Voici le PIN de la tahoma switch:
    2085-2988-3644
    Merci d'avance

Aurélien D.