Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation tahoma V2 bien fournie et qui fonctionne bien depuis des années. C'est lors de l'ajout d'une tahoma switch dans un second logement neuf que les problèmes commencent. Je recontre de nombreux bugs: dès que j'essaye d'accéder à cette installation dans l'appli et essaye de parcourir les paramètres, j'obtiens le message: "une erreur est survenue - veuillez réessayer ou contacter le support". Aussi dès que je sélectionne cette installation et quitte l'appli tahoma, je me retrouve avec une appli vierge et l'obligation je recharger mes comptes comme au 1er jour. Aussi le changement de nom de la nouvelle installation ne fonctionne pas, et la "gestion des sites" lorsque je reconnecte mes deux comptes me remonte le message d'erreur: "Cette fonction est temporairement désactivée". Ces problèmes sont identiques sur deux smartphone différents de la famille. Pouvez-vous svp voir ce qu'il se passe avec cette tahoma switch ? (PIN: 2085-2988-3644). Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien
La Switch doit être installée sur une adresse mail différente.
Vous pouvez la détacher de l'adresse mail actuelle sans perdre les appairages en utilisant la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour, effectivement c'est bien le cas là switch à été installée avec une adresse mail différente.
Et votre V2 elle est migré sur l'application Tahoma By Somfy ou elle utilise toujours l'application Tahoma Classic.
La V2 est bien sur la nouvelle version et est (était) parfaitement fonctionnelle.
Vous avez donc ajouté la Switch dans Tahoma By Somfy en utilisant "ajouter une installation" dans le menu "..."
Si c'est bien ça je ne sais pas pourquoi vous avez des incidents.
Merci de votre retour. Y-a-t-il une procedure particulière pour que quelqu'un de l'équipe Somfy regarde mon compte/box ? Car je suis à court d'idée j'ai déjà essayé de supprimer l'installation/réinstallé sans amélioration, j'ai vidé le cache de l'appli, redémarré la box de multiples fois, etc...
Attendez l'aide d'un Yello, je n'ai pas d'idée sur le problème
Bonjour Aurélien,
Supprimez complètement votre application puis reconnecter le compte de la Switch et en second le compte de la V2.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci, je vais tester cela ce week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question