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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2eme installation tahoma switch: Nombreux bugs!?

Bonjour,
J'ai une installation tahoma V2 bien fournie et qui fonctionne bien depuis des années. C'est lors de l'ajout d'une tahoma switch dans un second logement neuf que les problèmes commencent. Je recontre de nombreux bugs: dès que j'essaye d'accéder à cette installation dans l'appli et essaye de parcourir les paramètres, j'obtiens le message: "une erreur est survenue - veuillez réessayer ou contacter le support". Aussi dès que je sélectionne cette installation et quitte l'appli tahoma, je me retrouve avec une appli vierge et l'obligation je recharger mes comptes comme au 1er jour. Aussi le changement de nom de la nouvelle installation ne fonctionne pas, et la "gestion des sites" lorsque je reconnecte mes deux comptes me remonte le message d'erreur: "Cette fonction est temporairement désactivée". Ces problèmes sont identiques sur deux smartphone différents de la famille. Pouvez-vous svp voir ce qu'il se passe avec cette tahoma switch ? (PIN: 2085-2988-3644). Merci d'avance.

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

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    JACKY M.
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    Bonjour Aurélien
    La Switch doit être installée sur une adresse mail différente.

    Vous pouvez la détacher de l'adresse mail actuelle sans perdre les appairages en utilisant la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour, effectivement c'est bien le cas là switch à été installée avec une adresse mail différente.

    JACKY M.
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    Et votre V2 elle est migré sur l'application Tahoma By Somfy ou elle utilise toujours l'application Tahoma Classic.

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    La V2 est bien sur la nouvelle version et est (était) parfaitement fonctionnelle.

    JACKY M.
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    Vous avez donc ajouté la Switch dans Tahoma By Somfy en utilisant "ajouter une installation" dans le menu "..."

    Si c'est bien ça je ne sais pas pourquoi vous avez des incidents.

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Merci de votre retour. Y-a-t-il une procedure particulière pour que quelqu'un de l'équipe Somfy regarde mon compte/box ? Car je suis à court d'idée j'ai déjà essayé de supprimer l'installation/réinstallé sans amélioration, j'ai vidé le cache de l'appli, redémarré la box de multiples fois, etc...

    JACKY M.
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    Attendez l'aide d'un Yello, je n'ai pas d'idée sur le problème

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci, je vais tester cela ce week-end !

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour, je réponds un peu tardivement pour confirmer que cela a résolu les problèmes.
    L'application fonctionne maintenant correctement avec les deux box tahoma et switch !
    Merci de votre support.

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