Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jésus P.

Membre depuis le 20/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande pour store terrasse?

    Bonjour, Ayant une telecommande EASY SUN IO pour commander notre store de terrasse, celle-ci est défectueuse et nous souhaitons la remplacer par une télécommande SITUO 5 IO...
    Jésus P.
    Jésus P.

    Jésus P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jésus P.
    Jésus P.

    Jésus P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. Non sans mal et après 3 tentatives j'ai réussi à paramétrer la télécommande SITUO 5 IO en suivant votre procédure. Les 3 tentatives sont dues a la mise en...
  • Télécommande pour store terrasse?

    Bonjour, Ayant une telecommande EASY SUN IO pour commander notre store de terrasse, celle-ci est défectueuse et nous souhaitons la remplacer par une télécommande SITUO 5 IO...
    Jésus P.
    Jésus P.

    Jésus P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jésus P.
    Jésus P.

    Jésus P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui le store est encore piloté par la télécommande EASY SUN IO. Il y a deux stores sur la pergola, un horizontal et un vertical qui peuvent être descendus ou...
Haut de page