Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour! J’ai acheté tout le pack alarme maison + 5 autres détecteurs de mouvements et d’ouverture. J’ai plusieurs problèmes:
Mon Link est à environ 4 d’une ouverture fenêtre...
Désolée j’ai donc (encore) un problème. Suite à la réinitialisation de tout mon système, je n’arrive plus du tout à reconnecter les détecteur d’ouvertures intellitags. J’ai...
Bonjour! J’ai acheté tout le pack alarme maison + 5 autres détecteurs de mouvements et d’ouverture. J’ai plusieurs problèmes:
Mon Link est à environ 4 d’une ouverture fenêtre...
Merci beaucoup pour votre réponse!
J’ai acheté en effet et un routeur internet et la radio.
Mon Wifi principal était éteint par mégarde, du coup depuis je veux réinitialiser...