Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon détecteur de mouvement ne fonctionne pas dans mon garage si mon link est dans la maison d’en face?

Bonjour! J’ai acheté tout le pack alarme maison + 5 autres détecteurs de mouvements et d’ouverture. J’ai plusieurs problèmes:
Mon Link est à environ 4 d’une ouverture fenêtre (dans la même pièce) et pourtant j’ai « signal faible la protection ne sera pas optimum ».
Si ça ne fonctionne pas  dans la meme pièces à 3/4 m c’est ennuyeux.

Et d’autre part, j’ai une petite maison dans mon jardin à 15 mètres Max de la maison principal où est sité le link.
Mais je ne capte pas internet dedans.
Et mon détecteur ne capte pas le link.
J’avais pourtant demandé... et on m’avait dit ok.
Du coup que dois je faire?
Acheter un autre link?
Acheter un relais internet?
Les 2?

Merci de votre retour
Marie

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
28260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le Link communique en wifi avec votre accès Internet mais pas avec les éléments qui lui sont attachés. (c'est un autre protocole).

    Pour augmenter la couverture du link, vous pouvez opter pour ce relais (2 maximum par link).

    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Bonne journée !

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    28260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse!
    J’ai acheté en effet et un routeur internet et la radio.
    Mon Wifi principal était éteint par mégarde, du coup depuis je veux réinitialiser mon link, mais il ne trouve pas Le réseaux wifi (qui apparaît pourtant bien sûr mon tel)
    Du coup mon link ne peut pas fonctionner.

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    28260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolée j’ai donc (encore) un problème. Suite à la réinitialisation de tout mon système, je n’arrive plus du tout à reconnecter les détecteur d’ouvertures intellitags. J’ai ouvert les boîtiers, enlever la pile... rien. Comment faire? Merci de votre retour. Marie

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,

    Je vous invite dans un premier temps à enlever la pile de chaque IntelliTAG et à commencer ensuite la procédure d'installation depuis l'application Somfy Protect. Lorsque l'application vous demande d'enlever la languette de protection de piles, insérez-les. Vous devrez donc passer à l'étape suivant et facilement installer chaque IntelliTAG.

    Par ailleurs, votre sirène extérieure est hors de portée du Link. Je vous conseille de la réinstaller et la rapprocher si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique