Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme P.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, je vous ai envoyé un mail mardi dernier pour actualiser le statut de nos échanges, mais sans retour à ce jour
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Jorges, Ma dernière question n'a trouvé aucune réponse. Que pouvez-vous m'en dire ? à vous lire. Bien cordialement, Jérôme.
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Vu que la nouvelle caméra remplace l'ancienne, elle évolue au même emplacement physique et réseau que l'ancienne. Des absences régulières de flux vidéo, en dépit d'une connexion...
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Au sujet de la nouvelle caméra, le problème est la disparition totale du flux vidéo en dépit de mon abonnement. Ca fonctionne bien une vingtaine d'heures, puis plus...
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    merci Jorges. L'adresse mac est : 2059A0F243D2. Elle a été achetée il y a 4 ans et fonctionnait plutôt bien. Vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai acheté une nouvelle qui ne...
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Question posée le lundi 22 juillet 2019 toujours sans signe de vie d'un Yellow… Help please !
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, mon sujet n'a pas trouvé de réponse. Puis-je être contacté par un Yellow ? J'ai besoin d'aide car le logement n'est plus totalement sécurisé. Merci d'avance...
Haut de page