Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme P.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, je vous ai envoyé un mail mardi dernier pour actualiser le statut de nos échanges, mais sans retour à ce jour
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Jorges, Ma dernière question n'a trouvé aucune réponse. Que pouvez-vous m'en dire ? à vous lire. Bien cordialement, Jérôme.
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Vu que la nouvelle caméra remplace l'ancienne, elle évolue au même emplacement physique et réseau que l'ancienne. Des absences régulières de flux vidéo, en dépit d'une connexion...
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Au sujet de la nouvelle caméra, le problème est la disparition totale du flux vidéo en dépit de mon abonnement. Ca fonctionne bien une vingtaine d'heures, puis plus...
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    merci Jorges. L'adresse mac est : 2059A0F243D2. Elle a été achetée il y a 4 ans et fonctionnait plutôt bien. Vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai acheté une nouvelle qui ne...
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Question posée le lundi 22 juillet 2019 toujours sans signe de vie d'un Yellow… Help please !
  • Myfox Security Camera : LED Vert fixe

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect. Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, mon sujet n'a pas trouvé de réponse. Puis-je être contacté par un Yellow ? J'ai besoin d'aide car le logement n'est plus totalement sécurisé. Merci d'avance...
Haut de page