Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Nina timer ?

    Bonjour, Ma télécommande Nina timer en automatisme de fermeture et ouverture volet ne marche que sur une semaine, la deuxième semaine la programmation est toujours existante...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    N° de SAV : 02260194 N° de compte : 02260194 Bonjour Thomas M. Je constate après le retour de SAV la télécommande boucle bien sur 2 semaines sans se planter donc me donne...
  • Programmation Nina timer ?

    Bonjour, Ma télécommande Nina timer en automatisme de fermeture et ouverture volet ne marche que sur une semaine, la deuxième semaine la programmation est toujours existante...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'envoyer la télécommande, le numéro de suivi Colissimo est 8R41386616195 Cordialement
  • Programmation Nina timer ?

    Bonjour, Ma télécommande Nina timer en automatisme de fermeture et ouverture volet ne marche que sur une semaine, la deuxième semaine la programmation est toujours existante...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour M. Thomas M. J'ai bien reçu votre mail pour le SAV auquel j'ai répondu mais j'ai un message d'erreur en retour, pourriez-vous me confirmer la réception de mon mail...
  • Programmation Nina timer ?

    Bonjour, Ma télécommande Nina timer en automatisme de fermeture et ouverture volet ne marche que sur une semaine, la deuxième semaine la programmation est toujours existante...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour M. Thomas M. Je viens de voir votre réponse m'indiquant l'envoie d'un mail pour assurer le S.A.V. mais je n'ai rien reçu. Dans l'attente de votre réponse...
Haut de page