Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Nina timer ?

Bonjour,
Ma télécommande Nina timer en automatisme de fermeture et ouverture volet ne marche que sur une semaine, la deuxième semaine la programmation est toujours existante mais ne fonctionne plus, je suis obligé de reprogrammer toute la semaine pour relancer mais se replante la semaine suivante, quand on part en vacances 15 jours ça pose des problèmes, la version du programme est 5125750A20, en vous remerciant d'avance pour votre réponse

M Didier Lebreton

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de vos télécommandes NINA Timer IO pour les mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour M. Thomas M.
    Je viens de voir votre réponse m'indiquant l'envoie d'un mail pour assurer le S.A.V. mais je n'ai rien reçu.
    Dans l'attente de votre réponse
    Cordialement

    M. Didier Lebreton

    Bonjour Didier,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 24 Juillet 2019 à 09h06 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Bonjour M. Thomas M.
    J'ai bien reçu votre mail pour le SAV auquel j'ai répondu mais j'ai un message d'erreur en retour, pourriez-vous me confirmer la réception de mon mail

    Cordialement

    Bonjour Didier,

    J'ai bien reçu vos emails et je viens d'y répondre pour vous donner les suites de votre SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je viens d'envoyer la télécommande, le numéro de suivi Colissimo est 8R41386616195
    Cordialement

    N° de SAV : 02260194
    N° de compte : 02260194
    Bonjour Thomas M.
    Je constate après le retour de SAV la télécommande boucle bien sur 2 semaines sans se planter donc me donne confiance dans un déroulement correct de la télécommande.

    Le message de retour du SAV indique : mauvaise programmation ou paramétrage de la télécommande.
    Pouvez-vous m'indiquer l'erreur faite et la manipulation à faire pour éviter ce type d'erreur dans l'avenir
    En vous remerciant de votre prochain message
    Cordialement
    M. Didier Lebreton

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