Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Nina timer ?

Bonjour,
Ma télécommande Nina timer en automatisme de fermeture et ouverture volet ne marche que sur une semaine, la deuxième semaine la programmation est toujours existante mais ne fonctionne plus, je suis obligé de reprogrammer toute la semaine pour relancer mais se replante la semaine suivante, quand on part en vacances 15 jours ça pose des problèmes, la version du programme est 5125750A20, en vous remerciant d'avance pour votre réponse

M Didier Lebreton

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de vos télécommandes NINA Timer IO pour les mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour M. Thomas M.
    Je viens de voir votre réponse m'indiquant l'envoie d'un mail pour assurer le S.A.V. mais je n'ai rien reçu.
    Dans l'attente de votre réponse
    Cordialement

    M. Didier Lebreton

    Bonjour Didier,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 24 Juillet 2019 à 09h06 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour M. Thomas M.
    J'ai bien reçu votre mail pour le SAV auquel j'ai répondu mais j'ai un message d'erreur en retour, pourriez-vous me confirmer la réception de mon mail

    Cordialement

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'envoyer la télécommande, le numéro de suivi Colissimo est 8R41386616195
    Cordialement

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    N° de SAV : 02260194
    N° de compte : 02260194
    Bonjour Thomas M.
    Je constate après le retour de SAV la télécommande boucle bien sur 2 semaines sans se planter donc me donne confiance dans un déroulement correct de la télécommande.

    Le message de retour du SAV indique : mauvaise programmation ou paramétrage de la télécommande.
    Pouvez-vous m'indiquer l'erreur faite et la manipulation à faire pour éviter ce type d'erreur dans l'avenir
    En vous remerciant de votre prochain message
    Cordialement
    M. Didier Lebreton

    Haut de page