Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Nina timer ?

    Bonjour, Ma télécommande Nina timer en automatisme de fermeture et ouverture volet ne marche que sur une semaine, la deuxième semaine la programmation est toujours existante...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    N° de SAV : 02260194 N° de compte : 02260194 Bonjour Thomas M. Je constate après le retour de SAV la télécommande boucle bien sur 2 semaines sans se planter donc me donne...
Haut de page