Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
william J.
A propos
recherche solution pour perte couvercle et pile badge mains libres
Bonjour,
On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et...
Bonjour,
Suite à mon message sur le forum....service assistance après vente SOMFY m'a contacté, et je viens de recevoir 2 capots de rechange...
En attendant sortie d'un...
Bonjour,
On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et...
Bonjour,
même problème pour moi 2 badges inutilisables à la suite de la perte définitive des capots et des piles. je viens d'en commander un 3° ce jour, sur le site Somfy, en...