Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de capots de badge

Bonjour,
On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et comment éviter qu'ils s'ouvrent dans le sac à main?
Merci par avance,
Cordialement,
Laetitia

  • Partager cette question

    Réponses

    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    90000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma & one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26A rue des acacias
    Ville:
    BELFORT 90000
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    même problème pour moi 2 badges inutilisables à la suite de la perte définitive des capots et des piles. je viens d'en commander un 3° ce jour, sur le site Somfy, en attendant une solution fiable à ce problème . cordialement William J.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Même problème badges neuf et tous les capots s ouvrent tout seul. Est il possible d avoir des badges qui tiennent?

    Bonjour Laetitia, William et Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi de ces pièces détachées.

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 bis Route de Lauzerville
    Ville:
    LAUZERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c.est pareil pour moi, j’ai perdu le capot du badge et j’ai fini par perdre la pile...

    Jean-Luc E.

    Jean-Luc E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1955
    Adresse:
    4 allée Colette Besson
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens également d'installer l'alarme Protect et je constate également que le capot des deux badges ne tient pas correctement fermé et qu'à plusieurs reprises je les ai retrouvés à terre par chance, pour le moment. Avez vous une solution quant à ce problème. Merci

    Bonjour Jean-Luc,

    Un nouveau modèle de badge sera disponible avant la fin de 2019 avec un capot de badge visé. En attendant, si vous perdez un capot, nous pouvons vous en envoyer gratuitement.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un e-mail en vous demandant vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée,

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des platanes
    Ville:
    Saint Vérand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous rencontrons le même problème avec ma compagne, perte des deux capots et d'une pile des badges home alarme. Auriez-vous une solution à ce problème svp ?
    Merci et bonne journée
    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Oui, je vais vous expliquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Nous sommes dans le même cas après 4 mois les capots se dévissent .
    Sur les 3 télécommandes nous avons déjà perdu 2 capots et impossible d'en trouver en pièces détachée .
    Avez vous une solution ?

    Cordialement .

    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    90000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma & one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26A rue des acacias
    Ville:
    BELFORT 90000
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à mon message sur le forum....service assistance après vente SOMFY m'a contacté, et je viens de recevoir 2 capots de rechange...
    En attendant sortie d'un nouveau badge modifié.....
    Merci à SOMFY c'est sérieux....
    Wi90

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai cette alarme depuis deux mois et j’ai déjà perdu le capot des deux badges et j’ai fini par perdre les piles qui vont avec ...

    Bonjour Jerome et Benjamin,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi de ces pièces détachées.

    Bonne journée,

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    128 avenue Charles de Gaulle
    Ville:
    Neuilly sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C., nous avons également perdu deux capots de badge, serait il possible de nous contacter par email pour le renvoi de cette piece détachée? Merci par avance!
    Kévin

    Bonjour Kévin,

    Oui, je vous envoie ces informations rapidement.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME ALARM VIDEO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le système SOMFY HOME ALARM VIDEO acheté en août 2019. Sur 5 badges j'ai déjà perdu 2 capots et 2 piles. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

    Merci d'avance

    Bonjour Cyril,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Priscillia G.

    Priscillia G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 route de leforest
    Ville:
    ostricourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi.
    Comment Obtenir de nouveau capot badge? il m'en faudrait 2.
    Corfdialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Priscillia,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Etienne E.
    Etienne E.

    Etienne E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme XL protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    même problème pour moi. 3 capots perdus sur 4 télécommandes.
    Comment en recevoir d'autres svp ?
    Avez vous remédié à ce problème ? car même avec un nouveau capot, nous allons les perdre ! merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Etienne,

    Afin de vous faire parvenir trois capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Code postal:
    38670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, peut-on modifier la fixation du capot de badge en ajoutant une vis de verrouillage?
    Si oui, ou percer pour placer une petite vis.
    Pour ne pas perdre le capot de mes 3 télécommandes, j'ai bloqué ces derniers avec le papier isolant de la pile d'origine, c'est pas très esthétique, mais pour l'instant, ça tien le capot.
    Merci.

    Bonjour Jean-Marie,

    Je ne vous conseille pas de faire de modification pour le moment, les nouveaux badges arriverons très rapidement.

    Vous serez informés via ce forum ou ce post lorsque ce sera le cas. Somfy procédera au remplacement de vos badges par les nouveaux gratuitement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique