Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capots de badge

Bonjour,
On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et comment éviter qu'ils s'ouvrent dans le sac à main?
Merci par avance,
Cordialement,
Laetitia

Laetitia K.
Laetitia K.

Laetitia K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème pour moi 2 badges inutilisables à la suite de la perte définitive des capots et des piles. je viens d'en commander un 3° ce jour, sur le site Somfy, en attendant une solution fiable à ce problème . cordialement William J.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème badges neuf et tous les capots s ouvrent tout seul. Est il possible d avoir des badges qui tiennent?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia, William et Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi de ces pièces détachées.

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, c.est pareil pour moi, j’ai perdu le capot du badge et j’ai fini par perdre la pile...

    Jean-Luc E.
    Jean-Luc E.

    Jean-Luc E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens également d'installer l'alarme Protect et je constate également que le capot des deux badges ne tient pas correctement fermé et qu'à plusieurs reprises je les ai retrouvés à terre par chance, pour le moment. Avez vous une solution quant à ce problème. Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Un nouveau modèle de badge sera disponible avant la fin de 2019 avec un capot de badge visé. En attendant, si vous perdez un capot, nous pouvons vous en envoyer gratuitement.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un e-mail en vous demandant vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée,

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous rencontrons le même problème avec ma compagne, perte des deux capots et d'une pile des badges home alarme. Auriez-vous une solution à ce problème svp ?
    Merci et bonne journée
    Bertrand

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Oui, je vais vous expliquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    Nous sommes dans le même cas après 4 mois les capots se dévissent .
    Sur les 3 télécommandes nous avons déjà perdu 2 capots et impossible d'en trouver en pièces détachée .
    Avez vous une solution ?

    Cordialement .

    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à mon message sur le forum....service assistance après vente SOMFY m'a contacté, et je viens de recevoir 2 capots de rechange...
    En attendant sortie d'un nouveau badge modifié.....
    Merci à SOMFY c'est sérieux....
    Wi90

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai cette alarme depuis deux mois et j’ai déjà perdu le capot des deux badges et j’ai fini par perdre les piles qui vont avec ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome et Benjamin,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi de ces pièces détachées.

    Bonne journée,

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jorge C., nous avons également perdu deux capots de badge, serait il possible de nous contacter par email pour le renvoi de cette piece détachée? Merci par avance!
    Kévin

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Oui, je vous envoie ces informations rapidement.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le système SOMFY HOME ALARM VIDEO acheté en août 2019. Sur 5 badges j'ai déjà perdu 2 capots et 2 piles. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Priscillia G.
    Priscillia G.

    Priscillia G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Idem pour moi.
    Comment Obtenir de nouveau capot badge? il m'en faudrait 2.
    Corfdialement

    Bonjour Priscillia,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Etienne E.
    Etienne E.

    Etienne E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    même problème pour moi. 3 capots perdus sur 4 télécommandes.
    Comment en recevoir d'autres svp ?
    Avez vous remédié à ce problème ? car même avec un nouveau capot, nous allons les perdre ! merci

    Bonjour Etienne,

    Afin de vous faire parvenir trois capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonsoir, peut-on modifier la fixation du capot de badge en ajoutant une vis de verrouillage?
    Si oui, ou percer pour placer une petite vis.
    Pour ne pas perdre le capot de mes 3 télécommandes, j'ai bloqué ces derniers avec le papier isolant de la pile d'origine, c'est pas très esthétique, mais pour l'instant, ça tien le capot.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je ne vous conseille pas de faire de modification pour le moment, les nouveaux badges arriverons très rapidement.

    Vous serez informés via ce forum ou ce post lorsque ce sera le cas. Somfy procédera au remplacement de vos badges par les nouveaux gratuitement.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour, puis-je avoir des nouvelles concernant le remplacement des badges?
    Cordialement.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    même chose pour moi, le capot du 2eme badge s'est décroché et a été perdu. pouvez-vous svp m'envoyer un capot pour le 2eme badge,
    Merci d'avance et bonne réception

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page