Question en attente de réponse
Bonjour,
On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et comment éviter qu'ils s'ouvrent dans le sac à main?
Merci par avance,
Cordialement,
Laetitia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
même problème pour moi 2 badges inutilisables à la suite de la perte définitive des capots et des piles. je viens d'en commander un 3° ce jour, sur le site Somfy, en attendant une solution fiable à ce problème . cordialement William J.
Bonjour
Même problème badges neuf et tous les capots s ouvrent tout seul. Est il possible d avoir des badges qui tiennent?
Bonjour Laetitia, William et Guillaume,
Je vais vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi de ces pièces détachées.
Bonne journée,
Bonjour, c.est pareil pour moi, j’ai perdu le capot du badge et j’ai fini par perdre la pile...
Bonjour
Je viens également d'installer l'alarme Protect et je constate également que le capot des deux badges ne tient pas correctement fermé et qu'à plusieurs reprises je les ai retrouvés à terre par chance, pour le moment. Avez vous une solution quant à ce problème. Merci
Bonjour Jean-Luc,
Un nouveau modèle de badge sera disponible avant la fin de 2019 avec un capot de badge visé. En attendant, si vous perdez un capot, nous pouvons vous en envoyer gratuitement.
Bonne journée,
Bonjour David,
Je vais vous envoyer un e-mail en vous demandant vos coordonnées personnelles.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème avec ma compagne, perte des deux capots et d'une pile des badges home alarme. Auriez-vous une solution à ce problème svp ?
Merci et bonne journée
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Oui, je vais vous expliquer la procédure par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour ,
Nous sommes dans le même cas après 4 mois les capots se dévissent .
Sur les 3 télécommandes nous avons déjà perdu 2 capots et impossible d'en trouver en pièces détachée .
Avez vous une solution ?
Cordialement .
Bonjour,
Suite à mon message sur le forum....service assistance après vente SOMFY m'a contacté, et je viens de recevoir 2 capots de rechange...
En attendant sortie d'un nouveau badge modifié.....
Merci à SOMFY c'est sérieux....
Wi90
Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai cette alarme depuis deux mois et j’ai déjà perdu le capot des deux badges et j’ai fini par perdre les piles qui vont avec ...
Bonjour Jerome et Benjamin,
Je vais vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi de ces pièces détachées.
Bonne journée,
Bonjour Jorge C., nous avons également perdu deux capots de badge, serait il possible de nous contacter par email pour le renvoi de cette piece détachée? Merci par avance!
Kévin
Bonjour Kévin,
Oui, je vous envoie ces informations rapidement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec le système SOMFY HOME ALARM VIDEO acheté en août 2019. Sur 5 badges j'ai déjà perdu 2 capots et 2 piles. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance
Bonjour Cyril,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Idem pour moi.
Comment Obtenir de nouveau capot badge? il m'en faudrait 2.
Corfdialement
Bonjour Priscillia,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
même problème pour moi. 3 capots perdus sur 4 télécommandes.
Comment en recevoir d'autres svp ?
Avez vous remédié à ce problème ? car même avec un nouveau capot, nous allons les perdre ! merci
Bonjour Etienne,
Afin de vous faire parvenir trois capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
Bonsoir, peut-on modifier la fixation du capot de badge en ajoutant une vis de verrouillage?
Si oui, ou percer pour placer une petite vis.
Pour ne pas perdre le capot de mes 3 télécommandes, j'ai bloqué ces derniers avec le papier isolant de la pile d'origine, c'est pas très esthétique, mais pour l'instant, ça tien le capot.
Merci.
Bonjour Jean-Marie,
Je ne vous conseille pas de faire de modification pour le moment, les nouveaux badges arriverons très rapidement.
Vous serez informés via ce forum ou ce post lorsque ce sera le cas. Somfy procédera au remplacement de vos badges par les nouveaux gratuitement.
Bonne journée,
Bonjour,
même chose pour moi, le capot du 2eme badge s'est décroché et a été perdu. pouvez-vous svp m'envoyer un capot pour le 2eme badge,
Merci d'avance et bonne réception
Bonjour à tous,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
David a répondu
jean-marie a répondu
Thomas a répondu
jean-marie a répondu
Maud a répondu
Etienne a répondu
Maud a répondu
Priscillia a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Halima a répondu
Kévin a répondu
Halima a répondu
Benjamin a répondu
william a répondu
Jerome a répondu
Halima a répondu
Bertrand a répondu
Halima a répondu
Halima a répondu
Jean-Luc a répondu
David a répondu
Halima a répondu
Guillaume a répondu
william a répondu
Laetitia a posé une nouvelle question