Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
Bonjour,
Me voila de retour et malheureusement avec de mauvaise nouvelle.
Après une rentrée bien agité je me remet sur le dossier connexoon SOMFY
J'ai doc réalisé le reset de...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
Bonjour de retour de vacance j'essaye de nouveau de mettre en route mon boitier conexxoon
J'ai bien reçu votre lien vers le tuto pour effacer la config de mes volets, mais je...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
bonjour on y est presque.
Alors maintenant que mon appli s'ouvre, j'essaye d'associer mes volets.
La mini doc fourni avec le boitier m'a pas aidé rien ne remonte, j'ai trouvé...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)
Je suis informaticien, j'ai selon moi...
lorsque j essaie de me connecte a l application connexxoon window, un message d erreur apparait: connexoon windows s est arrete
que puis je faire
merci
Bonjour,
J'ai un soucis presque identique, ca fait environs 2 semaine que j'ai acquis ma Box connexxoon, je l'ai a priori activé sans soucis, par contre dès que l'appli...